Joris et Nathan entrent en scène

Encore deux jours pour finir cette année 2006 qui est passée un peu trop vite à notre goût. Comme cette semaine de vacances ! Les enfants en ont bien profité, Mathias m'a dit qu'il était très content de retrouver sa maison, à Bangalore. Hier soir les...

Aujourd'hui nous avons eu l'immense bonheur de retrouver des connaissances de Bangkok qui ont eu la bonne idée de venir passer les fêtes de fin d'année à Cherating, comme nous. Ils habitent à Hong Kong et semblent beaucoup s'y plaire. Il doit y avoir...

Vive les vacances !! Tout le monde y trouve son compte : tir à l'arc, Kayak, escalade... Ce matin le réveil fut un peu brutal, le téléphone a sonné, c'était une erreur ! Les singes sont aussi là pour nous divertir et semer la zizanie auprès des vacanciers....

Au programme : super petit déjeuner (croissants, crêpes, pain au chocolat, tartine au nutella, céréales de toutes les couleurs, jus de fruit), piscine et tir à l'arc, au minimum ! Les enfants sont toujours aussi contents. Seul hic, pour Thierry et moi...

Le réveil a été dur !! Nous avons très bien dormi, avec le bruit de la mer que nous aimons tant. L'Océan Indien est déchaîné,c'est un spectacle magnifique. Joris et Nathan se sont régalés de jeux et activités au Kids club et Mathias apprécie sa liberté,...

L'avion décolle à 00h30 et heureusement car l'ambiance commence à être un peu survoltée chez les petits Boulain !! Le service à bord est de très bonne qualité, mais on aimerait bien dormir au lieu d'être dérangés toutes les cinq minutes pour boire ou...

Nous prenons l'avion dans quelques heures. Nous partons à l'aéroport vers 21h30, puis nous décollons à 00h30. Le vol dure trois heures, mais il y a 1h30 de décalage horaire, donc nous arriverons à Kuala Lumpur vers 7h00 du matin. Nous risquons d'être...

Les enfants sont en vacances ce soir, j'ai refusé de commencer les devoirs !!! Tout le monde est ravi. Les valises ne sont pas tout à fait bouclées, Thierry n'a pas du tout préparé ses affaires. Nous avons eu les reports mensuels de Joris et Nathan, et...

C'est bientôt les vacances pour les enfants. Nous en sommes ravis. Les réveils sont de plus en plus difficiles. De mon côté je me bagarre avec le ménage, repassage, rangement et tout ce qui s'ensuit, dans 350 m2, mais cela ne devrait pas être un problème...

Nous avons passé une charmante soirée avec nos voisins. Tout était très bien organisé. Il y avait des plats succulents et une très jolie décoration. Les enfants ont chanté des chants de Noël en Anglais, Mathias Joris et Nathan ont voulu chanter "Froide...