Bangalore c'est fini

Publié le par isabou

Et oui, certains d'entre vous le savent déjà nous devons quitter Bangalore avant la fin juillet. L'annonce est tombée alors que nous ne nous y attendions pas du tout !!! 
Nous sommes attendus à Pékin début août, donc pour nous les vacances ont rimé avec formulaires à remplir, inscriptions à l'école, devis de déménagement à distance, examens médicaux pour les visas...
Thierry rentre demain pour finaliser l'organisation du déménagement et je serai à Bangalore le 24 juillet avec Mathias, Joris et Nathan pour vider la maison...
Nous avons été ravis de rencontrer tant de monde en une année passée à Bangalore. Les enfants ont aimé leur école, et nous nous sommes bien adaptés à l'environnement.
Nous espérons néanmoins que notre expatriation en Chine durera beaucoup plus longtemps et que nous aurons ainsi la chance d'avoir beaucoup de visiteurs

En exclusivité, une photo de la dernière soirée que nous avons passé avec Aurore et Marc (qui quittent également Bangalore) à Saint Raphaël.
CIMG0687-copie-1.JPG

Publié dans vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
alors voilà... on n'arrive pas à se revoir... tu rentres en france je ne m'en aperçois pas... tu quittes bangalore pfiout ! comme une fusée... finalement speed tu étais à 20 ans... speed tu es restée à 38 !! incroyable... les années ont passé et tu es restée la meme....<br /> alors à bientot ??? à pékin, paris ou ailleurs...
Répondre
C
Vraiment pas d'imagination fanfoune faut meme que tu copies sur ta belle soeur pour tes vacances. Comment que ca se fait?lol (imagine moi avec mon regard d'ange)
Répondre
F
on reprend les bonnes habitudes ! et on voit les accros du blog !!! bon vent pour Pékin et rapportez-nous pleins de médailles .... au fait , je crois que l'on a même location pour les vacances : c'est bizarre !!!
Répondre
T
Marrant il mes semble reconnaître vaguement l'endroit du dîner ........ Lol ! J'espère que tu vas continuer à nous faire voyager avec vous, et surtout partager avec vous les moments de votre vie.<br /> Bisous et bon voyage back pour Thoerry
Répondre
C
le prochain blog ca sera isatitipekin.over-blog.com???? c'est juste une question bon je ferai un effort de vaincre ma peur pour aller en Chine enfin peut être je ne suis pas sure d'y arriver... Bisous mes cousins chéris
Répondre