Comment va la vie ?

Publié le par isabou

Bon, en dehors du fait que c'est la crise partout dans le monde (même au Japon à ce qu'on entend sur TV5), comment allez vous ???
En Guadeloupe, c'est le grand bazar, Sylvie et Virginie me l'ont confirmé, nous pensons très fort à tous les habitants des Antilles pour qui la vie est particulièrement difficile en ce moment.
Cela nous rappelle quelques souvenirs (l'attente à la pompe à essence notamment).

Pour ce qui est de la crise ici, on ne sait pas vraiment quelles en sont les conséquences. Certes il y a un peu moins de monde dans les commerces, et aussi au salon de beauté où je vais habituellement pour les massages.

Si vous voulez quelques infos sur la Chine, un expat  journaliste vient de faire un blog très intéressant, n'hésitez pas à aller le voir.

http://blog.lefigaro.fr/chine/

Nous serons à Sannois dés samedi, nous prenons l'avion ce vendredi, et oui, les enfants vont manquer un jour d'école !

Nous continuons de passer de bonnes soirées à Pékin, nous sommes souvent invités, mais nous entrons dans une période difficile, beaucoup d'amis nous annoncent qu'ils sont sur le départ, c'est la mauvaise période de l'expatriation auquelle nous devons, une fois encore, faire face.

Publié dans vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je suis désolée de ne pas ecrire plus souvent , faute de temps depuis mon retour à la vie en France et la réinstallation, mais j'essaye de continuer à te lire.. alors pour ce qui est de l'impact de la crise, ça je peux temoigner... c'est la berezina.. j'avais repris dans mon ancienne boite avant de partir en inde, presque contente de me retrouver sur les "rails" comme si je n'étais jamais partie... l'aventure sera de courte durée... ma boite part en faillite, et moi au plan social tres prochainement... bref encore un tournant de vie a apprehender, et surtout les grandes questions de vers quoi se tourner par les temps qui courent... et regarder les nouvelles à la tv finit par etre tres deprimant... voila donc pour les principales news "du moment" mais j'ecrirai par mail bientot plus longuement (surtout si je me retrouve avec du "temps", c'est le bon cote des choses, et  j'ai deja prévu de réinstaurer aussi un programme de sport ... ) je vous embrasse laetitia 
Répondre