Je hais les livreurs

Publié le par isabou

Un dimanche du mois de mai, il faisait très beau, et surtout très très chaud.
Nous décidons avec Thierry de prendre nos vélos et d'aller faire les courses.
Nous partons vers notre supérette favorite, Jenny Lou, sous la grosse chaleur.
Nous prenons le temps qu'il faut pour faire les courses, croisons, comme d'habitude, quelques voisins.
Nous demandons la livraison à domicile.
Thierry décide d'aller commander des pizzas. Comme d'habitude, sa carte bleue ne passe pas dans la machine, j'attends qu'il ait passé sa commande, et pendant ce temps le livreur de Jenny Lou remplit sa charrette de nos courses, et attend lui aussi en plein soleil.
Je réalise au bout de 10 minutes qu'il y a sûrement un problème. J'entre dans la pizzeria, je vois Thierry attendre, très zen, moi je le suis beaucoup moins. Je lui dis que je dois rentrer très vite à la maison car le livreur attend et nos courses sont en plein soleil.
Je monte sur mon vélo et prend rapidement une bonne cadence de pédalage, au premier virage, un livreur de la pizzeria coupe la route et fait un tout droit, dans ma direction, j'essaie de tourner légèrement le guidon en espèrant qu'il tournera dans l'autre sens, mais il va toujours dans le même sens que moi, en riant !!!!!!!!!
Finalement j'ai dû stopper net, il m'a frôlé, j'ai poussé un cri de rage et l'ai traité de tous les noms.. en Français (il me manque encore du vocabulaire en Chinois).

Thierry est arrivé au même moment, pédalant lui aussi le plus rapidement possible, et est rentré en trombes à la maison, car le livreur de Jenny Lou nous suivait depuis le début, et m'avait dépassé au moment de l'incident !!!

Moralité : Je hais les livreurs, et surtout ceux de pizzas de chez Annie's, qui ont des mobilettes et ne les méritent pas !

Publié dans vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article