Je change de Blog

Publié le par isabou

 

 

 

Et oui ça y est je change de Blog !! Celui d'avant nétait pas assez complet, il me manquait des archives et certaines fonctionnalités et à part la couleur du design, plus rien ne me convenait.

J'espère que mon choix vous plaira et que vous continuerez à lire ma prose avec plaisir.

A bientôt sur isatitindia.over-blog.com

 

Publié dans Edito

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
super la newsletter ! et dommage pour la couleur je te fais confiance pour remplacer ce fond orange !bisous a vous cinq, sans oublier la souris!!! les remaud jr
Répondre
A
Excellent ce changement!<br /> mpour les lecteurs, vous pouvez être notifié des mises à jour du blog en vous abonnant à la newsletter !!<br /> BRAVO ISA !
Répondre