Bus scolaire, en avant toute

Publié le par isabou

Le bus arrive de plus en plus tard. Ce matin c'est surtout moi qui aie eu du mal à me réveiller, il faut dire que quand Thierry n'est pas là, j'ai tellement peur de ne pas entendre le réveil que je ne dors vraiment pas bien.

Joris m'a dit que la maison est triste sans son papa et Nathan attend son coup de fil avec impatience, mais avec le décalage horaire ce n'est pas du tout évident.

Ils sont très pressés que Thierry rentre, avant tout parce qu'il doit leur rapporter les derniers cadeaux de Noël que nous n'avons pas pu trouver ici, je ne peux pas les blamer, mes meilleurs souvenirs d'enfance sont les retours de voyage de papa qui me rapportait chaque fois des petits cadeaux très très variés (et quand il n'avait pas le temps de faire les boutiques, j'avais droit aux couverts de l'avion ou aux mignonettes).

Cela n'empêche pas que Thierry nous manque beaucoup.

Ce matin je vais partir à la salle de sport. Ensuite j'irai probablement faire des courses, il ne reste plus de légumes. Une journée vraiment tout à fait ordinaire. Il fait chaud et le soleil est radieux, ce sera une journée agréable. J'ai pu souhaiter la bonne année aux voisins que je n'avais pas encore rencontrés, notamment les australiens qui habitent en face. 

J'ai fini mes cartes de voeux, comme chaque année j'en ai fait beaucoup, mais certaines personnes n'étaient pas informées de notre départ alors j'en ai profité. J'espère que tout le monde a reçu sa carte. Le courrier ici est censé fonctionner très bien, je ne sais pas quoi en penser, j'attends encore un paquet que maman m'a envoyé il y a plus d'un mois maintenant, mais les courriers du CNED arrive pratiquement sans problème, mais ils ont été ouverts au préalable.

Publié dans Edito

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bonjour et bonne année 2007 à toute la famille.<br /> <br /> Tout va bien à la capitale pour nous, malgrés les retards du prêt pour notre appartement et la petite routine métro boulot dodo qui s'installe.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Greg
Répondre