Départ pour Pondichéry

Publié le par isabou

Rien que le nom de cet ancien comptoir Français m'a toujours inspiré une espèce d'exotisme et une grande curiosité. Je suis impatiente d'y être même si la route est très longue et sûrement pénible. C'est une occasion inespérée, je ne pensais jamais y aller.

Les enfants sont ravis de partir un peu de Bangalore, pourtant à Pondichéry il fait encore plus chaud !!

Il y a semble t il des tas de choses à visiter, et bien sûr de bons restaurants et des boulangeries française, c'est un véritable luxe, si loin de France.

Je ne sais pas quoi mettre dans les valises car c'est peut être moins difficile de s'habiller là bas. Je ne connais pas les codes vestimentaires de toute l'Inde.

Je vais essayer de prendre des photos sympathiques et représentatives.

Beaucoup d'expatriés partent ce week end, je souhaite un excellent week end à ceux qui ne partent pas et à mercredi.

Pour les Français de France, bonnes fêtes du 1er mai, profitez bien du muguet il nous manque cruellement ici.

Publié dans vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
bon week-end , nous aussi on aura un week-end chargé et "chaud" ( les orages sont prévus dimanche) pas de bol pour la communion...<br /> pour le muguet , il est magnifique et abondant cette année dans le jardin
Répondre