A la baguette

Publié le par isabou

Parmi les nombreuses différences notables entre les culture française et chinoise, il y a la cuisine et par dessus tout, les baguettes. Il paraît qu'il faut rapidement savoir dire fourchette, couteau, cuiller, pour le moment nous ne savons pas encore, alors nous avons décidé de nous débrouiller avec les baguettes. Mathias se débrouille bien, Joris râle un peu, et Nathan menace de ne rien manger, ce qui ne change pas grand chose puisque chacun sait que Nathan est très difficile à table et aussi très entété.
CIMG0850.JPGCIMG0853.JPG

Ne vous en faites pas trop pour Nathan, vu tout ce que l'on trouve dans les supermarchés, il n'est pas encore affamé.

Le restaurant chinois où nous avons diné hier soir était charmant, l'accueil bien agréable, et nous avons fort bien mangé.

Ce restaurant se trouve juste en bas de l'appart hôtel, ce qui est bien pratique.

Publié dans vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou !<br /> <br /> le papa du meilleur ami de ma fille est restaurateur à Shangai... si un jour vous allez par là bas... fais moi signe !<br /> bon courage pour les baguettes, vous verrez que ça n'est pas compliqué ! coince bien la première baguette dans le creu du pouce et de la main, puis utilise l'autre baguette au dessus, mobile grace à l'index. Ne les tiens pas trop haut sinon c'est plus dur...<br /> héhéhé !.... et oui... chez nous la baguette n'est pas que parisienne... on vit dans le quartier chinois... avec un asiatique à bord !
Répondre
F
et avec les doigts, c'est pas mal ? sauf pour le riz!!!(spécial nathan)
Répondre
F
et avec les doigts, c'est pas mal ? sauf pour le riz!!!(spécial nathan)
Répondre